Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les personnalisations sur base MAJORETTE de ptitegirafe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 3-inches : THEMATIQUES -> CREATIONS de/pour Minis -> CUSTOMERS & Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitegirafe54
Roues de bronze
Roues de bronze

Date de naissance: 18/12/1978
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:33:34 (2015)    Sujet du message: Les personnalisations sur base MAJORETTE de ptitegirafe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , étant collectionneur de MAJORETTE , les ruines me servent à créer quelques petites personnalisations , sans vraiment savoir où je vais des fois . 

Je vais commencer par cet ensemble , le bus servira pour un autre projet pas fini , donc nous partons sur le Bernard et la remorque ...

La remorque est débarrassée de son crochet , les roues sont démontées et tout est repeint à part 

Le Bernard est démonté complet , débarrassé de la benne à ordures , des roues arrières ainsi que des passages de roues . et on peut déjà se douter du résultat :) 
ptitegirafe54
Roues de bronze
Roues de bronze

Date de naissance: 18/12/1978
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:43:38 (2015)    Sujet du message: Les personnalisations sur base MAJORETTE de ptitegirafe Répondre en citant

Calandre repeinte en blanc , sièges rouges , et la cabine en bleu vintage 

L'ensemble sur ses 6 roues , il aura fallu l'épaisseur d'une allumette entre la cabine et la remorque car celle ci arrivait trop haut pour se caler 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10:31 (2017)    Sujet du message: Les personnalisations sur base MAJORETTE de ptitegirafe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 3-inches : THEMATIQUES -> CREATIONS de/pour Minis -> CUSTOMERS & Projets
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation