Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La collection de Little-Cars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 3 Inches : Mouvements de NOS COLLECTIONS -> Vos collections 3 inches.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little-Cars
Roues de fer
Roues de fer

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:08:14 (2016)    Sujet du message: La collection de Little-Cars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous, 

Au fur et à mesure, je vais vous présenter ma collection modèle par modèle, fabricant par fabricant (ça va être long... ).

Je commence avec les Siku, il y en a pour tous les goûts : 

smartien06
Equipe du forum 3"
Equipe du forum 3

Date de naissance: 03/01/1977
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:12:36 (2016)    Sujet du message: La collection de Little-Cars Répondre en citant

Bon début

Par contre, prends le second lien en dessous. Ce sera plus confortable pour tout le monde !
Wiill
Roues d'opale
Roues d'opale

Date de naissance: 22/08/1988
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:15:14 (2016)    Sujet du message: La collection de Little-Cars Répondre en citant

Et puis modele par modele ça va être long effectivement
Photos groupées ?
Little-Cars
Roues de fer
Roues de fer

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:16:16 (2016)    Sujet du message: La collection de Little-Cars Répondre en citant

Merci  ! Je ferais comme tu me le dis pour les prochaines photos   ! Et si vous voulez des photos d'un modèle en particulier, n'hésitez pas !

Sinon, j'essaierai de faire des photos groupées dans un premier temps, puis je présenterai quelques modèles individuellement après !
Les membres suivants remercient Little-Cars pour ce message :
Wiill (15/03/16)
Little-Cars
Roues de fer
Roues de fer

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:18:04 (2016)    Sujet du message: La collection de Little-Cars Répondre en citant

Après les SIKU, les Matchbox (je dois reconnaître que je n'étais pas inspiré pour le fond... Je vous laisse deviner ce que c'est   ) : 

Mrv 10
Animateurs
Animateurs

Date de naissance: 02/06/1969
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:37:13 (2016)    Sujet du message: La collection de Little-Cars Répondre en citant

c'est quoi le tit truc bleu clair derrière la tvr!!! on dirait une mini marchant de glace ou un truc dans le genre!!

ah bah la police, ils l'écrivent en gros!!!! Diablo

Visiter le site web du posteur
Little-Cars
Roues de fer
Roues de fer

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:13:34 (2016)    Sujet du message: La collection de Little-Cars Répondre en citant

Mrv 10 a écrit:
c'est quoi le tit truc bleu clair derrière la tvr!!! on dirait une mini marchant de glace ou un truc dans le genre!!

Effectivement, c'est bien un mini marchand de glaces !   Je pense à un Bedford ou un truc dans le genre...

Sinon, quelqu'un sait comment je pourrais voir toutes mes photos que j'ai hébergées sur le forum ? Merci d'avance ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02:21 (2017)    Sujet du message: La collection de Little-Cars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 3 Inches : Mouvements de NOS COLLECTIONS -> Vos collections 3 inches.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation