Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pinhapple] Ma collection
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 3 Inches : Mouvements de NOS COLLECTIONS -> Vos collections 3 inches.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinhapple
Roues de fer
Roues de fer

Date de naissance: 27/07/1992
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:59:33 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Voici quelques images de ma collection à ce jour :

- Bburago :

- Hot Wheels :

- Maisto :

- Majorette :

- Matchbox :

- Norev :

- Siku :

- Welly :

Ainsi qu'un meuble créé sur mesure par le père de ma petite amie :

Les deux espaces en bas correspondent à une Volkswagen Beetle cabriolet rose et à un minibus Volkswagen T1 bleu et blanc qui sont tous deux exposés en décoration chez ladite petite amie. 
Captain Jack
Roues de diamants
Roues de diamants

Date de naissance: 19/01/1950
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:06:07 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

C'est beau de voir des miniatures en bon ordre de rangement ... pour le moment 
Pinhapple
Roues de fer
Roues de fer

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:52:36 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

Nouvelles venues : Renault Twingo II, Majorette, orange métallisé, 1:64, collection "Street Cars", et Porsche Macan Turbo, Welly, noir brillant, 1:60, collection "Porsche Series"

Fada De Voitures
Equipe du forum 3"
Equipe du forum 3

Date de naissance: 06/03/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:09:00 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

Un beau début qui ne demande qu'à s'agrandir !

Les concessions françaises (sauf peut-être Renault maintenant) sur Rouen sont extrêmement bien achalandées en miniatures 3-inches ! Certaines des miennes viennent de là bas.

FDV
Roues de fer
Roues de fer

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:05:17 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

Fada De Voitures a écrit:
Les concessions françaises (sauf peut-être Renault maintenant) sur Rouen sont extrêmement bien achalandées en miniatures 3-inches ! Certaines des miennes viennent de là bas.

Ah, c'est bon à savoir ! Il y a Citroën pas très loin de chez moi, et à Rouen il y a entre autres Nissan et Jaguar ! 
J'y ferai un tour à l'occasion, merci pour la bonne idée ! 
Jean
Roues de diamants
Roues de diamants

Date de naissance: 08/05/1997
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:13:22 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

Tout ça est bien sympa! Une collection qui effectivement va s'étoffer!
Fada De Voitures
Equipe du forum 3"
Equipe du forum 3

Date de naissance: 06/03/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:19:30 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

Pinhapple a écrit:
Fada De Voitures a écrit:

Ah, c'est bon à savoir ! Il y a Citroën pas très loin de chez moi, et à Rouen il y a entre autres Nissan et Jaguar ! 
J'y ferai un tour à l'occasion, merci pour la bonne idée ! 

Je me verrai bien à Rouen dans l'avenir !
Profite, il y a de quoi faire en minis ! Je n'ai jamais fait les autres concessions, mais je doute que tu y trouves du 3-inches Neutral

FDV
Equipe du forum 3"
Equipe du forum 3

Date de naissance: 03/01/1977
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:18:27 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

Et tu nous montres une 3ème couleur de Porsche Macan Turbo Welly Cool
Pinhapple
Roues de fer
Roues de fer

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:04:58 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

Arrivage du jour : 
  • Citroën C2, Norev, bleu métallisé, 1:64, collection "Citroën"
  • Ferrari Enzo, Bburago, rouge brillant, 1:64, collection "Ferrari - Race & Play"
  • Lamborghini Sesto Elemento, Hot Wheels, bleu métallisé / noir brillant, 1:64, collection "HW Exotics"
  • Mazda MX-5, Hot Wheels, rouge brillant, 1:64, collection "Night Burnerz"

J'ai retrouvé la C2 en fouillant dans de vieilles affaires de quand j'étais petit, elle est comme neuve !
Le bleu de la Lamborghini est affreux (classique de la part de Hot Wheels !), mais a le mérite d'être original et de changer de ce que j'ai dans ma collection !
vielours
Roues d'or
Roues d'or

Date de naissance: 12/07/1971
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:35:01 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

j'aime bien la couleur de la Lamborghini, ça change des éternels jaune ou orange dont on les affuble.
sans indiscrétion combien pour la Enzo de Bburago ?
Pinhapple
Roues de fer
Roues de fer

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:44:32 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

vielours a écrit:
j'aime bien la couleur de la Lamborghini, ça change des éternels jaune ou orange dont on les affuble.

Ha ha, c'est vrai qu'on en croise beaucoup de ces deux couleurs ! J'ai eu de la chance de tomber sur une Murciélago verte Welly l'autre jour, et je convoite la Huracán verte d'Hot Wheels !
Là c'est juste que je trouve le bleu trop "canard". Mais quoi de mieux qu'une couleur criarde sur une voiture criarde ? 
vielours a écrit:
sans indiscrétion combien pour la Enzo de Bburago ?

4,99 € chez Picwic ! Je trouve ça un poil cher pour du 3 inches, mais c'est pas tous les jours que j'en achète.
Pinhapple
Roues de fer
Roues de fer

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:57:32 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

Plein de nouveautés depuis la dernière fois, il m'a fallu du temps pour me décider à prendre les photos !

• Bburago : Chevrolet Corvette C7 Stingray, rouge métallisé, 1:64, collection "1/64"

• Hot Wheels : Acura NSX I, bleu métallisé, 1:64, collection "Then and Now" et Aston Martin DBS V12, rouge brillant, 1:64, collection "Then and Now"

• Majorette : Subaru Impreza WRC, bleu métallisé, 1:60, collection "Street Cars", BMW Série 1 E87, noir brillant, 1:58, collection "Street Cars", Ford F-150, gris métallisé, 1:64, collection "Premium Cars"

• Matchbox : Alfa Romeo 4C, blanc brillant, 1:64, collection "1-125 Series"

• Welly : Porsche 911 (964) Turbo, blanc brillant, 1:60 collection "Porsche Series", BMW 535i F10, gris métallisé, 1:60, collection "BMW Series", Volkswagen Beetle, rose brillant, 1:60, collection "Volkswagen Series", Austin FX4, noir brillant, 1:60, collection "Austin Series", Volkswagen T1, bleu brillant / blanc brillant, 1:60, collection "Volkswagen Series"

Little Bad Boy
Roues de bronze
Roues de bronze

Date de naissance: 03/12/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:10:38 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

Jolie petite collection! Hâte de la voir grandir et sa risque d'aller vite. Fait gaffe la place manque très très vite.. :)
Roues de fer
Roues de fer

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:18:46 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

Quelques nouveautés dans ma collection :

• Bburago : Ferrari 430 Scuderia, rouge brillant, 1:64, collection "1/64" et Ferrari 458 Spider, rouge brillant, 1:64, collection "1/64"

• Hot Wheels : Batmobile (Batman v Superman), noir mat, 1:64, collection "Batman"

• Maisto : BMW Z3, bleu métallisé, 1:64, collection "Fresh Metal", Lamborghini Miura, jaune métallisé, 1:64, collection "Fresh Metal", Porsche 956, gris métallisé, 1:64, collection "Fresh Metal"

Je voulais la Batmobile parce qu'elle apparaît en contenu additionnel dans le jeu vidéo Rocket League, ça fait deux mois que je la cherche sans succès, du coup ma copine me l'a commandée sur eBay parce qu'elle en avait marre d'écumer les magasins de jouets avec moi

Et grosse surprise de trouver une Miura comme ça en Maisto sans prévenir, surtout que c'est du Maisto reconditionné dans un emballage "E.Z. Drive" chez Maxi Toys.
Joce
Equipe du forum 3"
Equipe du forum 3

Date de naissance: 07/07/1996
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:51:21 (2016)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection Répondre en citant

Jolies rentrées ! Tu as la DeLorean Time Machine de Rocket League aussi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10:09 (2017)    Sujet du message: [Pinhapple] Ma collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 3 Inches : Mouvements de NOS COLLECTIONS -> Vos collections 3 inches.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation