Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FIAT] Tous modèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 3-inches : MINIATURES -> Marques Asiatiques. -> Tomytec
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiill
Roues d'opale
Roues d'opale

Date de naissance: 22/08/1988
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:19:00 (2016)    Sujet du message: [FIAT] Tous modèles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouveau sujet pour cette nouvelle marque représentée chez Tomytec.
Les nippons sont assez fascines par cette auto parait-il ? À part le nom je ne vois pas pourquoi !
Voici donc la Fiat Panda en deux versions, avec et sans toit ouvrant, dans deux millésimes et cylindrées différentes. Les jantes / enjos varient egalement.

Niveau proportions, il y a, à mon sens, un petit raté. La voiture me semble haute, et la vitre latérale arrière trop penchée.
Sinon elle est mimi, c'est assez original à cette echelle, et à côté de la Kyosho, ça doit dénoter sévère.

Détail intéressant (mais pas rassurant), j'ai remarqué que le coffre était en plastique et pas en metal. Le problème c'est la couleur qui du coup est légèrement différente sur teintes claires (Type un aileron chez Kyosho).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30:16 (2017)    Sujet du message: [FIAT] Tous modèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 3-inches : MINIATURES -> Marques Asiatiques. -> Tomytec
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation