Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FDV] Et si votre ancienne voiture devenait Nouvelle Clio ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La VIE du FORUM -> Les véhicules échelle 1/1. -> NOS VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fada De Voitures
Equipe du forum 3"
Equipe du forum 3

Date de naissance: 06/03/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 23:29:10 (2017)    Sujet du message: [FDV] Et si votre ancienne voiture devenait Nouvelle Clio ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui ne se souvient pas de ce slogan de l'époque pour la Clio 3 ?

Je suis donc parti pour plusieurs années à bord d'un nouveau véhicule. J'ai préféré m'orienter vers une voiture neuve, car je ne voulais pas de surprises (la vanne EGR avait déjà été changée avant que mon père ne l'achète, et elle n'avait que 18000 kms, donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé) et je compte bien la garder plusieurs années.
Pas trop fan non plus des véhicules de démonstration. J'avais pu effectuer un stage en concession et j'ai vu comment il menait les voiture, donc bon :8-(:

Je vous présente donc ma nouvelle venue, une Clio 4 1,5 DCi de 90 ch diesel.

Voici les options qu'elle possède :

- Peinture métallisée (gris titanium)
- Roue de secours
- Media Nav (GPS, ...)
- Pack city (radars de recul, essuies-glaces et phares automatiques). Entre nous, seuls les radars de recul m'intéressaient, mais Renault ne les vend pas séparément

Et quelques petites choses sympathiques tels que le stop and start ou les feux diurnes !

Allez, place aux photos :

Une voiture que je voulais confortable d'utilisation et pratique au quotidien !

En bref, un gros changement par rapport à la Punto, aussi bien niveau conduite (je passe de 75 à 90 chevaux), qu'au niveau utilisation.

Peut-être que certains ne comprendront pas mon investissement vu mon age, mais je souhaite être tranquille et la garder une paire d'années.

FDV
Roues de diamants
Roues de diamants

Date de naissance: 19/01/1950
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 06:06:31 (2017)    Sujet du message: [FDV] Et si votre ancienne voiture devenait Nouvelle Clio ? Répondre en citant

C'est toujours un plaisir de changer de véhicule, encore plus grand avec une voiture neuve.
DamAnTrucker
Roues de diamants
Roues de diamants

Date de naissance: 20/12/1987
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 12:19:02 (2017)    Sujet du message: [FDV] Et si votre ancienne voiture devenait Nouvelle Clio ? Répondre en citant

C'est toujours un superbe investissement une voiture neuve quand on est jeune

Au moins tu sais avec quoi tu roules
Visiter le site web du posteur
vielours
Roues de diamants
Roues de diamants

Date de naissance: 12/07/1971
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 12:20:45 (2017)    Sujet du message: [FDV] Et si votre ancienne voiture devenait Nouvelle Clio ? Répondre en citant

bravo, c'est vraiment une belle voiture 
Jean
Roues de diamants
Roues de diamants

Date de naissance: 08/05/1997
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 14:47:03 (2017)    Sujet du message: [FDV] Et si votre ancienne voiture devenait Nouvelle Clio ? Répondre en citant

Tu vas vivre de beaux moments avec elle ! 
R2132
Roues d'or
Roues d'or

Date de naissance: 07/09/1967
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 20:31:51 (2017)    Sujet du message: [FDV] Et si votre ancienne voiture devenait Nouvelle Clio ? Répondre en citant

Belle voiture, c'est un excellent choix.
Nicou
Equipe du forum 3"
Equipe du forum 3

Date de naissance: 15/05/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 01:08:17 (2017)    Sujet du message: [FDV] Et si votre ancienne voiture devenait Nouvelle Clio ? Répondre en citant

Mais que reste-t-ils aux grandes ?

Bravo FDV, voilà une belle audace pour bien commencer et ça se soutient complètement Tu as entre les mains une voiture fiable, solide, qui sera facile à entretenir, pas trop chère d'utilisation, et en plus pas moche du tout ! On serait même tenté de dire qu'elle ne vieillira pas trop vite puisque la future Clio V devrait être très proche de la IV en design...

Non franchement, pas d'inquiétude à avoir. On ne peut pas traîner tous le temps des anciennes voitures, alors quand en plus on vous la reprend ! Ma seule "surprise" est pour la couleur, le gris est toujours moins sympa que le rouge. Bonne route avec !
Visiter le site web du posteur
Fada De Voitures
Equipe du forum 3"
Equipe du forum 3

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 10:12:48 (2017)    Sujet du message: [FDV] Et si votre ancienne voiture devenait Nouvelle Clio ? Répondre en citant

Merci messieurs

Nicou a écrit:

Bravo FDV, voilà une belle audace pour bien commencer et ça se soutient complètement Tu as entre les mains une voiture fiable, solide, qui sera facile à entretenir, pas trop chère d'utilisation, et en plus pas moche du tout ! On serait même tenté de dire qu'elle ne vieillira pas trop vite puisque la future Clio V devrait être très proche de la IV en design...

Non franchement, pas d'inquiétude à avoir. On ne peut pas traîner tous le temps des anciennes voitures, alors quand en plus on vous la reprend ! Ma seule "surprise" est pour la couleur, le gris est toujours moins sympa que le rouge. Bonne route avec !

C'est plutôt une bonne nouvelle alors

Le rouge est sympa oui, mais ce gris Titanium l'est tout aussi à mon goût !

FDV
Roues d'opale
Roues d'opale

Date de naissance: 22/08/1988
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 09:52:07 (2017)    Sujet du message: [FDV] Et si votre ancienne voiture devenait Nouvelle Clio ? Répondre en citant

C'est très sympa à conduire les Clio IV !! 
J'en ai eu plein entre les mains vu le nombre de fois où ma Megane III est passée au garage. 
Je dirais même qu'en ville c'est plus sympa. 
Position assez haute, levier qui tombe bien, petit écran central simple mais efficace. 
J'espère que tu en vas en profiter comme il se doit 
Fada De Voitures
Equipe du forum 3"
Equipe du forum 3

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 18:29:19 (2017)    Sujet du message: [FDV] Et si votre ancienne voiture devenait Nouvelle Clio ? Répondre en citant

Merci Wiill ! Pour le moment, quelques kilomètres à son bord et tout va bien ! Je m'y fais doucement

FDV
Roues d'opale
Roues d'opale

Date de naissance: 20/03/1997

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 19:45:49 (2017)    Sujet du message: [FDV] Et si votre ancienne voiture devenait Nouvelle Clio ? Répondre en citant

Sympa comme deuxième ? auto.

Par contre vu le nombre de Km que tu fais, pourquoi une diesel ?

Belle couleur par contre, ça change du noire, gris ou blanc. Comme quoi ton avatar est maintenant à jour
Equipe du forum 3"
Equipe du forum 3

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 13:15:39 (2017)    Sujet du message: [FDV] Et si votre ancienne voiture devenait Nouvelle Clio ? Répondre en citant

Bravo FDV Bonne route à toi
J'ai tout d'un coup un peu honte avec ma vieille Twingo de 15 ans d'age

G-Barn- Mes R/V
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29:17 (2017)    Sujet du message: [FDV] Et si votre ancienne voiture devenait Nouvelle Clio ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La VIE du FORUM -> Les véhicules échelle 1/1. -> NOS VOITURES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation