Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jean] Une voiture de représentant de commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La VIE du FORUM -> Les véhicules échelle 1/1. -> NOS VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean
Roues de diamants
Roues de diamants

Date de naissance: 08/05/1997
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 10:27:32 (2017)    Sujet du message: [Jean] Une voiture de représentant de commerce Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ! 

je ne vous avais pas présenté mon véhicule, c'est chose réparée ! Je roule avec depuis novembre 2016.

Il s'agit d'une Peugeot 308 I SW avec le moteur HDI 2.0 qui me propulse sur les routes de Haute-Loire (et de France en général) fort de ses 150 chevals vapeur. Elle appartenait à mon grand-père, je l'ai récupérée. Je ne sais combien j'ai parcouru avec, en tout cas je ne m'en suis pas servi entre février et juillet, depuis le début des grands vacances j'ai fait 5500 km à son bord. Elle est à environ 140 000 km acutellement. 
Elle est très bien équipée, c'est une version allemande importée. Finition Business Line avec inclus GPS non à jour, clim auto bi-zone, sièges chauffants, toit panoramique, feux et essuie-glace automatique, accoudoir à l'arrière, prise USB qui prend en charge l'iphone et des brouettes.

D'où le titre du sujet, j'ai vraiment l'impression d'être un vendeur d'aspirateur quand je la conduis et que je porte une chemise mais passons.

J'ai énormément de chance d'avoir cette voiture, je paye une assurance très cher (mais au total c'est moins cher que si j'avais du acheter un véhicule) et je passe de bons moments avec. Je suis parti en vacances avec des amis, la voiture est parfaite pour 4 personnes !