Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Joce] Mes wattures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La VIE du FORUM -> Les véhicules échelle 1/1. -> NOS VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joce
Equipe du forum 3"
Equipe du forum 3

Date de naissance: 07/07/1996
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 17:50:09 (2017)    Sujet du message: [Joce] Mes wattures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens tout juste de changer de voiture et je m'aperçois que je n'avais jamais vraiment présenté la précédente ici ...

Donc pour rappel, jusqu'à jeudi soir, mon déplaçoir officiel était une Renault Clio 2 motorisée par le fougueux 1.2 de 60ch

Mais depuis jeudi soir, je suis passé à quelque chose d'un peu plus sympa ...

Une Honda Civic 8 de 2011, avec le 1.4 i-VTEC 100ch en finition Virtuose, couleur Deep Sapphire Blue

Place aux images !

Reste à trouver la version miniature qui va bien
vielours
Roues de diamants
Roues de diamants

Date de naissance: 12/07/1971

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 19:04:16 (2017)    Sujet du message: [Joce] Mes wattures Répondre en citant

belle bête, je l'ai toujours trouvé originale, et j'adore le drapeau de ta plaque  .
Joce
Equipe du forum 3"
Equipe du forum 3

Date de naissance: 07/07/1996

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 22:26:31 (2017)    Sujet du message: [Joce] Mes wattures Répondre en citant

Merci

Pour le drapeau, je l'ai achetée à Nantes à un breton Mais ce sont des stickers qui cachent un 91 en réalité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26:41 (2017)    Sujet du message: [Joce] Mes wattures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La VIE du FORUM -> Les véhicules échelle 1/1. -> NOS VOITURES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation